Sport

Bassem Srarfi signe à Nice in extremis

L’OGC Nice, co-leader de la Ligue 1, a réussi à valider le transfert de Bassem Srarfi en provenance du Club africain. L’ailier de 19 ans a débarqué lundi soir sur la Côte d’Azur pour passer sa visite médicale, mais l’officialisation de son arrivée n’a pu se faire que ce mercredi matin.

Il manquait mardi soir une dernière pièce au puzzle pour que Srarfi soit officiellement un Aiglon. Il s’agit du certificat international de transfert, transmis avant la clôture du mercato par la FFF, mais que la Fédération tunisienne n’a pu renvoyer avant minuit, expliquait le communiqué des Niçois.

Ce matin, la FTF a donc mis un gros tampon vert sur le dossier pour valider le transfert. La FIFA doit encore homologuer la transaction, comme le veut l’usage dans ces cas de mouvements réalisés en dehors de la période prévue. Mais le club niçois estime que l’instance a la latitude suffisante pour y répondre favorablement et qu’une réponse peut raisonnablement être attendue d’ici le début de la semaine prochaine.

Bassem Srarfi a paraphé un contrat de 4 ans et demi.

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : enbref.tn1@gmail.com

Copyright © 2015-2017 EnBref. Powered by ThrustWork.