Sport

Oussama Haddadi signe à Dijon

Le Dijon FCO (ligue 1) a officialisé la venue du latéral gauche Oussama Haddadi en provenance du Club Africain. Oussama Haddadi s’est engagé jusqu’en juin 2019, a annoncé le club français dans un communiqué.

C’est un joueur puissant, agressif défensivement, solide dans les duels et techniquement à l’aise balle au pied. Il a l’expérience des matchs à enjeux puisqu’il a disputé à plusieurs reprises la Ligue des Champions de la CAF, a déclaré Sébastien Larcier, responsable du recrutement à Dijon.

Le contrat d’Oussama Haddadi arrivait à son terme en juin 2017. Avec le club de Bab Jedid, il a remporté le championnat en 2015 et compte deux sélections en équipe nationale.

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : contact@enbref.tn

Copyright © 2015 Enbref . powered by ThrustWork.