Buzz

Tunis : il dérobe 100.000 dinars de bijoux, sans arme ni violence

L’Arsène Lupin tunisien : c’est comme cela qu’on pourrait surnommer l’homme qui a réussi à dérober plus de 100.000 dinars à un joaillier du centre Palmarium à Tunis.

Tout commence jeudi soir lorsque l’homme s’est rendu au centre. Il a passé la nuit sur place et a profité de la fermeture du centre pour cambrioler tranquillement une bijouterie. Ce matin, le joaillier n’a pu que constater les dégâts.

Ne manquant pas d’audace, le malfaiteur a eu également beaucoup de bol puisque la police dépêchée sur les lieux n’a pas pu exploiter les enregistrements des caméras de surveillance. Ces dernières étaient toutes en panne. Les joailliers du Palmarium ont décidé d’observer une grève pour dénoncer ce laxisme.

les commentaires

comments

Les plus populaires

En Bref est un magazine qui facilite l'accès à l'information. Monde, national, hi-tech, économie, sports, buzz : En Bref est l'outil adéquat pour que rien ne vous échappe de l'actualité.

En Bref vous fait gagner du temps en passant au crible toutes les news crédibles pour en garder les plus pertinentes. En Bref est décliné en versions web et mobile (Android).

En Bref, l'info autrement.

Nous contacter : contact@enbref.tn

Copyright © 2015 Enbref . powered by ThrustWork.